jeudi 8 mars 2012

Baby blanket...

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme ? (Perso, je pense que ça devrait être tous les jours, mais bon, je vais pas commencer à râler maintenant, hein !...)
J'en profiterais donc pour mettre les talents de MaMamang à l'honneur !...

MaMômôn a réalisé une super-jolie-et-méga-chaude-Baby Blanket pour l'anniversaire de sa fillotte chérie... (Merci merci merciiiiii ma p'tite mom !)  Depuis le temps que je rêvais d'une baby-blanket ! 


Des couleurs et de la laine toute douce pour ce projet-boulet (la baby-blanket 115x115, ça prend quand même un max de temps et de patience...) qui tombe à pic pour habiller mon canapé et réchauffer mes soirées télé !
Car autant l'avouer, le manque de coordination entre mes deux pieds gauches est le même dès que j'essaie de m'équiper de crochet ou d'aiguilles à tricoter... alors ma p'tite maman a proposé de s'y coller !
Mais lors de prochaines vacances dans le sud, des cours de crochet pour débutante seront sans doute dispensés... Une robe granny, c'est sympa aussi, non ? ;)



Réalisée avec de la laine pour layette Bouton d'Or BabySuperWash, couleur (entre autres, j'ai pas gardé toutes les étiquettes...) : gris silex, velouté, aurore, austral...

Alors, elle est pas géniale ma p'tite moune ?!

Merciiiii Mamaaaaaang !

5 commentaires:

  1. Oh oui !! Elle est plus que géniale ta maman !! Car elle est superbe cette baby-blanket avec ses jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui je l'adore, je l'adore ! et la granny giant aussi !

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau! Et le choix des couleurs est très doux! Bravo à la mamaaaang! Quant au crochet, vas-y lance toi, tu verras, c'est très simple! Je suis retombée dedans ces derniers temps et je commence à devenir accro! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en meurs d'envie depuis des lustre mais j'ai méga peur de me lancer... Et puis, ça m'occupera les mains en regardant la télé !

      Supprimer