vendredi 24 février 2012

Les deux font la paire... #2

Rhooooolalaaaaa la panique... J-3 avant de présenter mes deux pièces réalisées pour le concours T&N et je farfouille encore dans mes tissus,  à moitié désespérée, l’œil hagard à la recherche d'une sortie idée de secours...


Précédemment... (Là, je vais pas vous le faire à la manière d'une telenovela, je sais pas maintenir le suspens...)

Au départ, j'avais prévu de partir sur cette planche d'inspiration...

Mais après avoir réalisé la jupette et le haut prévu, ben... ça me convient pas... ça pétille pas ensemble. Naaaaaan !... 
Ok. On est mercredi, faut rendre ses idées dimanche... Je suis pas prête de me décoller de ma MAC adorée, moi...


Donc Re-recherche de tissus, d'idées et de patrons, Re-planche d'inspi...

Mais je dois avoir une bonne étoile car après un passage à l'arrache place St Pierre, et la voilà mon idée...
Quelques modifs sur la planche de base...




De toute façon, je marche toujours mieux sous la pression... Ahem...
Oh-My-God.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire