vendredi 6 septembre 2013

Derniers rayons de soleil ?...

Les derniers rayons de soleil m'ont permis de sortir mon tout nouveau plaid jeudi soir !
Mais fallait bien profiter des 33°C parisiens ! Et vu le temps d'aujourd'hui, je crois qu'on a bien fait... Hum.


De dimensions un peu aléatoires, 108 x 155 cm,
réalisée à partir d'un plaid en polaire reçu en cadeau chez Yves Rover ou La Redoute pour la base,
un tissu type gabardine pour le dessous,
et un coton fleuri pour le dessus.

Les tissus viennent des coupons St Pierre, je change pas trop en ce moment...
Et c'est pas la petite jupe que je viens de terminer cet aprem qui dira le contraire !


Le tout réalisé avec l'aide de ce tuto...
 

 

Bon week-end !



1 commentaire:

  1. je viens de voir ton message ne te trompe pas la vente des petits hauts est le weekend prochain!!! bisous

    RépondreSupprimer