mardi 24 janvier 2012

Et recommencer...

Un petit côté Pénélope aujourd'hui... Ulysse se fait attendre désespérément et mon ouvrage du jour est bon pour subir une réorientation ! Un aprem entier passé à essayer de faire une petite jupe dans ce style...

 (Vous la voyez l'idée ? Vous pouvez admirer le croquis... là, suis au max de mes capacités de dessinatrice !)
 ... pour rien. 

Erreur dans les mesures ! J'avais oublié que c'était une jupette portefeuille et non droite, donc mauvaises prise de mesures et, comment dire, amplitude très très réduite ou comment j'ai réussi à faire une jupe taille basse qui passe, mais qui passe pas le reste... Je n'en dévoilerais pas d'avantage, mes bonnes résolutions en matière de sport sont à deux doigts de céder à la vue de cette jupette importable... Hummm.
 
Mais bon, qui ne fait rien etc. et je m'en vais de ce pas faire les soldes à la place ! Rhooooo la bonne excuse... Mon inconscient m'enverrait-il un message ???...  A méditer...

Allez, je vous la montre quand même mon excuse ? Pas portée biensûr ! Ha nan nan !

J'ai voulu la faire en jean fin, mais il vaut mieux un tissu plus souple qui tombera mieux.


Brrrrr.... Même à plat, suis pas contente, allez hop, la suivante !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce modèle! Il est vraiment canon (et je la trouve très réussie cette petite jupe ) ! A ta place, j'essaierai de le refaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je pense que je vais réessayer car j'ai vraiment envie de ce modèle, et c'est pas un patron pas assez réfléchi qui va me faire plier, non mais ! Mais, je vais plus rechercher et travailler le patron la prochaine fois ! Être moins pressée et plus patiente, voilà tout ! ;)

      Supprimer