mardi 17 janvier 2012

Nouveau look... la suite !

HoooHoHo... Cette jolie bannière n'est pas arrivée là comme par enchantement ! Le Père Noël ? Naaan... La Fée Clochette ? Pas loin...
Comme c'est une looooooongue histoire style "Je connais Mister Lo. qui connais Bobine qui connait une super graphiste ?... Haaaaaaaa... Et béééé, le monde est petit !", je vais pas tout vous raconter aujourd'hui, on passerait le réveillon là-dessus... Ha ? Est déjà passé ?...  Ok alors, en résumé, après quelques échanges, l'affaire est lancée !

Voyez vous, non seulement je savais ce que je ne voulais pas (du quitch, du quitch, du quitch !...) mais je savais pas non plus ce que je voulais... (Vous m'suivez ?)
Je crois que Mlle Marion (la super graphiste) a du se dire plus d'une fois ( rayer la mention inutile -ou pas -) : "Oh-My-God" ou "Elle va me faire devenir chêêêêvre" ou "Aaaaaaarrrrrrghrrrrrrr"... ou les 3 à la fois...
Après des semaines mois de patience (pour elle, pas pour moi, enfin si un peu quand même... ), le résultat est celui qui se trouve très précisément en haut de votre écran... Quoi, vous l'aviez déjà remarqué, c'est ça ?

Il était donc normal que le père nowel (et ses lutins) fasse des heures sup et passe un peu par ici !

Pour Mister Lo.



Un ruban satin et un appliqué cupcake réalisé à vue de nez avec quelques chutes, un peu de ouate et de vlieseline.


 Pour Bobine (découvrez ses jolies créas par ici )


- Créations Une Hirondelle Au Printemps -
- Tissus Reine, Marché St Pierre et Mondial Tissus -
- Matos La Droguerie et Artéïs -

Bon d'accord, le tablier et les BO sont peut-être un brin quitchouille, mais là, c'est pas pareil ! ;)

Et la super graphiste me direz-vous ?
Là, c'est une autre histoire !


7 commentaires:

  1. Quel joli cupcake ! On en mangerait !!! Et que dire des boucles ... Elles sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les boucles d'oreilles, le rouge de la perle est superbe!
    quant au cupcake, il donne envie d'en faire!

    RépondreSupprimer
  3. Trrrès joli tout ça, surtout que, moi, ben j'ai les boucles d'oreilles en live !!
    Merci pour ce cadeau qui est arrivé dans une belle enveloppe toute scintillante (trop belle sous les spots du bureau héhé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Si ça t'a plu, c'est l'essentiel ! Yessss ! des paillettes sous les spots, j'y repenserais !

      Supprimer
  4. Le tablier c'est surtout Miss Lo qui l'utilise.
    Suis enfin très chic dans Ma Cuisine! Merciii
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je l'ai vu en vrai aussi ce tablier. Dommage que le cupcake ne se mange pas... Il est trop beau !

      Supprimer
    2. @Miss Lo : Coool ! ça me fait plaisir s'il vous plait à tous les deux (c'était un peu le but aussi, faut être honnête ! ;)

      Supprimer