vendredi 27 janvier 2012

In Progress...

En continuant sur mes envies (et besoins) en déco, je m'attaque aujourd'hui à un gros morceau ! Haaaarg ! Nine et ses bonnes idées ! Devrais toujours tourner 7 fois ma langue avant d'avoir une idée de génie ! Bon, allez, trêve de bavardages, c'est pas comme ça que mon nouveau meuble à tissus va avancer !

Ben oui, après l'intermède de la Jupe Ratée, la couture côté dressing est quelques peu mise de côté, bien qu'une petite jupe et une robe soient déjà montées-prêtent-à-être-piquées, mais là, suis en mode "décore ton appart" ce week-end.
Et comme une bonne idée n'arrive jamais seule (outch...), j'ai même pensé à faire une photo AVANT ! Yesss, vous n'en croyez pas vos mirettes hein ! Ma mémoire de poisson rouge toujours pressé s'améliorerait-elle en 2012 ?


Autant vous le dire, pendant que vous lisez ce message, je suis en train de lessiver, décaper, poncer, et peindre... et faire un peu de collage aussi...
Alors, en attendant la suite, je vous montre ce que j'ai ramené du Salon des Orchidées qui avait lieu le week-end dernier...

Quelques photos...



 Et une orchidée pour ma déco !... Ben oui, je reste dans le thème ! Comment ça une idée fixe ?...

 
 

Le cache-pot a été déniché dans un vide-grenier il y 2 ou 3 ans...


Bon Week-End !


6 commentaires:

  1. Allez ! Courage !! Waouhh ! L'orchidée est superbe (et le cache-pot aussi) !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    je profite des commentaires pour te féliciter pour ton joli blog et m'excuser d'être rentrée dans le salon hier sans te dire au revoir :( quand je l'ai réalisé tu étais partie.

    Mille pardons et à une prochaine fois j'espère !

    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci et excuse-moi aussi, je suis partie rapidement aussi, il y avait tellement de monde qui attendait ! J'ai préféré laisser ma place aux bridezillas illico ! La prochaine fois serait plus prévoyante !
    Encore merci de m'avoir fait découvrir cette weddosphère qui m'aurait été bien utile il y a 3 ans ! Mais sait-on jamais, pour le prochain ? ;)
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette orchidée!! hâte de voir ton nouveau meuble!!

    RépondreSupprimer
  5. oh des orchidées j'en ai plein à la maison elle commence à re fleurir ... le printemps s'annonce !

    RépondreSupprimer