jeudi 26 janvier 2012

Red Is Dead...

Les Skulls et têtes de morts en tous genres fleurissent partout depuis de longs mois (années ?) déjà et je n'avais pas encore succombé à la tentation ! (et c'était pas faute d'en avoir envie !) mais je ne trouvais pas les petits crânes que je voulais ! C'était sans compter sur ma détermination à dénicher l'objet de mes désirs ! Suis pas têtue/bornée/tête de mule, suis obstinée... Mais désormais, c'est chose faite : du crâne blanc, rose, fuchsia, turquoise, petit, grand, etc. en veux-tu en voilà !

Commençons par un joli sautoir Rose (p'tit cadeau pour la super graphiste dont je vous parlais y a quelques jours...)


  Vous voyez double ? Pas de panique, c'est normal...
En fait, il me plaisait bien aussi...                             



Suivi par 5 petits crânes turquoises montés en collier façon "j'ai déjà scalpé 5 de mes collègues, à qui le tour ?"
(NB : Aucun collègue n'a été blessé ou maltraité durant cette scène pour assouvir mes envies bijoutesques.)

  


 Un collier mini-skull rose... Un petit coté Pocahontas pour celui-là, non ? ;)




- Création Une Hirondelle Au Printemps... -
- Matos La Droguerie et autres merceries -


Les autres petits crânes attendent encore un peu d'inspiration avant d'accepter de se montrer au grand jour...


2 commentaires: